Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
23 février 2007

king of the hill

Ren____New_York_web

Ren__en_couleurs
René lança un terrible rugissement :"A nous deux New-York !! Dans un mois, toute la ville ne jurera plus que par ma nouvelle recette aux quenelles !"

Nouvelle recette pour un nouveau monde, une certaine idée de l'esprit d'entreprise français.

Passons à autre chose. Un nom qui sonne français, une voix qui sonne merveilleusement, Madeleine Peyroux tourne un peu en boucle chez moi en ce moment (outre des standarts du jazz, elle reprend également L. Cohen, S. Gainsbourg ou Elliot Smith avec une égale élégance)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Benoit : non, je ne connais pas NY, mais je fantasme beaucoup à son propos (normalement, si tout va bien, il est prévu d'y aller en 2008)
B
Es-tu allé à NY?<br /> Sinon, vive la Peyroux et les Perroud!!!!
J
merci beaucoup pour tous vos commentaires
L
hi hi !! on lui souhaite bien du courage à ce petit gars !! on a envie de connaitre la suite de son aventure !!
G
ha madeleine,c'est drôle avec ca voix de billy holiday j 'ai cru qu elle etait noire!En ce qui concerne la belle pomme,new york ca me fait aussi penser à New york sur loire de de crecy !mais dans un autre genre
Publicité