Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
10 novembre 2006

Handsome Georges

ce_bon_georges


Il va bien falloir à un moment où à un autre que je mette autre chose que des bouts de carnet. Il serait temps de mettre quelque chose de plus roboratif. J'en ai bien conscience. Tout comme j'ai conscience que roboratif est un mot assez vilain que l'on rote plus qu'on ne le prononce.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Dear Mac, le titre de ton message est la madelaine de ma jeunesses proustienne. Merci beaucoup ! Mais un futur papa ne devrait il pas se coucher plus tôt pour profiter des dernières bonne nuit qui lui restent ?<br /> Dear Caro, c'est promis je mettrais une recette un des quatre !
C
il est trop mimi Georges avec ses rouflaquettes et son bob rose ... on en mangerait :-)))<br /> ben ch'ais pas moi, si les petits croquis ne suffisent pas, mets-nous une recette de punch ou de gateau au chocolat, s'rait temps qu'on comprenne pourquoi ce blog s'appelle rhum et chocolat !!<br /> non ?
M
Dis donc, çà me fait mal de le dire mais tes dessins, ils sont achement bien...J'aime beaucoup Jean Rochefort et bien evidemment Tex...<br /> Continue mon ami et bises à Fabienne
J
C'est dans l'air !
S
...tu pourrais mettre une bd!
Publicité