Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
7 novembre 2006

Pelures d'oignon

les_deux_gars_mal_ras_s                peau_de_fesse

la_fille_du_web

Des petites pelures d'oignon que je mets sur mon petit carnet moleskine. Parfois on met plein de traits, d'autres fois on fait dans le sobre, d'autres fois encore on touille de l'eau colorée. On fait des bouts de dessin qu'on reprendra (ou pas) plus tard pour faire autre chose.
Quoi qu'il en soit, le petit carnet c'est bien ludique...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et bien merci beaucoup pour toutes tes bontés Mathieu
M
c'est drôlement bien sympa ici!<br /> d'ailleurs tu me feras le plaisir qde faire en sorte que ce soit moins sympa que chez moi.<br /> en vous remerkiant (et en vous félicitant)<br /> <br /> TCHEK!
J
axel : c'est moi qui te dit merci<br /> Pawa :pour l'instant, c'est plutôy petit carnet deviendra plein !<br /> Caro :heu.. je sais pas quoi dire...à part merci !
C
j'aime beaucoup les deux types mal rasés en haut à gauche, il font très "inrocks"<br /> le glabre est bien lui aussi... :-*))))
P
... et comme dit le proverbe : "petit carnet deviendra grand"<br /> <br /> Bon, d'accord, je sorts...
Publicité