Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
23 octobre 2006

Au square

petits_mignons

Certains enfants décident de s'entraîner très jeunes à être des adultes désagréables. Sinon, gentils ou pas gentils, certains ont la chance de partager plein de petits moments avec leurs grands parents.
Et pour les uns comme pour les autres, le square fait vivre...
(pffff....oui, je sais....)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci beaucoup pour tes commentaires Clémentine :)<br /> Oui, les gosses pénibles quand ce sont ceux des autres on a toujours la satisfaction de se dire qu'on ne les subira pas toute la journée :))
C
Moi j'aime les squares, et j'aime aussi regarder les mômes qui font chier en me disant qu'lis font pas partie de ma famille...<br /> Parfois, ça console.<br /> <br /> Et puis je trouve ce blog très chouette...moi j'arrive pas à être drôle virtuellement :'(
J
Oui, j'ai essayé mais je ne suis pas très convaincu du résultat qui est un peu "bourrin" et pas du tout conforme à ce que je voudrais (alors que j'aime beaucoup cette technique ). Par contre c'est vrai que c'est très agréable à travailler. J'en mettrais un dans la semaine.<br /> En tout cas merci beaucoup pour tes encouragements !
T
tu sais, photoshop, c'est pas très sorcier - mais tu vois, au début, j'avais créé mon blog pour ça, et ne mettre que du numérique et puis j'ai mis un peu de peinture et là, les commentaires ont fusé de partout... mais pour le numérique, rien ne vaut une bonne tablette graphique, c'est plus sensuel? j'sais pas, mais ça ressemble plus à un crayon qu'une souri... ^^ et franchement, une fois que tu maîtrise, c'est tellement rapide... surtout pour les retouches, les corrections, etc...<br /> comme tu dis, dans notre métier, il n'y a aucun mystère, il faut bosser bosser bosser... et un jour, ça paye!!<br /> contente que mes couleurs te motivent!!!<br /> tu as déjà essayé le pastel gras? c'est assez rapide et amusant!!
J
Merci telle. En fait ces deux dessins datent d'il y a quelques mois (c'est un peu un medley entre des choses récentes (la plupart) et des des choses qui ont quelques mois. D'où cette productivité qui n'est qu'une imposture !!<br /> POur la couleur, c'est le dilemne. Je ne suis pas fan de mes couleurs directes et, lorsque je les trouve correctes, ça ne rend pas très bien sur l'écran (un problème de réglage que je vais bien finir par résoudre)<br /> Reste photoshop. J'avoue que je prends peu de plaisir avec cet instrument (c'est pas sensuel ce machin). Mais là aussi, je le maîtrise très moyennement.<br /> Reste donc une chose, bosser, bosser et bosser encore la couleur (et je dois dire que tes illustrations sont assez motivantes pour ça !!!)
Publicité