19 novembre 2006

ciao

De la joie, de la bonne humeur pour notre ami en terrasse...
Posté par jean_christophe à 18:44 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

18 novembre 2006

Handsome Georges : le teaser

J'ai dessiné Handsome Georges il y a quelques jours. Et nous avons convenu tous les deux de nous revoir dès que possible. Je suis donc en train de dessiner une petite histoire assez brève où il vit milles aventures toutes plus désopilantes les unes que les autres avec force rebondissements et deux trois scènes de sexe (ça c'est pour Google). Bref, le fait d'en parler ici, où pas moins de 3 millions de personnes passent quotidiennement, va m'obliger, au minimum, de montrer quelques trucs dans les jours qui viennent. Ce qui n'est pas... [Lire la suite]
Posté par jean_christophe à 16:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 novembre 2006

deux mecs poilants

                     Un joyeux drille en noir et blanc qui vous coule un regard calin et un homme dont la qualité de la circulation sanguine laisse à désirer. Des bouts de carnets comme souvent ces derniers temps.
Posté par jean_christophe à 06:36 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
15 novembre 2006

Rions un peu en swahili

C'est tellement vrai !Vous avez remarqué ? C'est pas beau, c'est vite fait et surtout c'est complètement idiot. Voyons, voir... comment expliquer ça ? Une enfance difficile ? heuu...même pas... Je n'ai aucune excuse
Posté par jean_christophe à 18:10 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
14 novembre 2006

Deux broutilles

                     Carnet Moleskine. Une petite chose plus naîve, gentiment crétine et un croquis de vieux bluesman. J'espère que le texte de la première image est lisible (ce serait dommage de vous en priver, c'est à hurler de rire (et sur la forme, c'est une leçon de littérature à Proust).PS spécial pour Sebastien de la vie Pathétique. J'ai essayé hier à plusieurs reprises de laisser un commentaire sous ton dessin mais ça n'a pas pris.   
Posté par jean_christophe à 06:36 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
12 novembre 2006

Impair et passe

Au sortir du casino, Anthelme réalisa que, paradoxalement, le plus dur restait à faire : annoncer à sa femme qu'il avait tout perdu.Ce dessin est tiré d'une photo de Olivemanc (que l'on peut trouver en lien). J'ai voulu la mettre en couleur dans un premier temps, mais ma chérie  trouvait que ce n'était pas une bonne idée. Et comme j'écoute toujours ma chérie...
Posté par jean_christophe à 15:22 - Commentaires [6] - Permalien [#]

11 novembre 2006

Parade

Pour voir en plus grand il faut cliquer. Comme d'habitude c'est furieusement chamaré et les personnages hurlent leur beauté à chaque case (même si, ici en l'occurence, des cases, il n'y en a pas).
Posté par jean_christophe à 19:23 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
10 novembre 2006

Handsome Georges

Il va bien falloir à un moment où à un autre que je mette autre chose que des bouts de carnet. Il serait temps de mettre quelque chose de plus roboratif. J'en ai bien conscience. Tout comme j'ai conscience que roboratif est un mot assez vilain que l'on rote plus qu'on ne le prononce.
Posté par jean_christophe à 06:50 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
09 novembre 2006

Résolution

Arrêter les antidépresseurs en même temps que la cigarette, voilà la solution se dit soudain CalebC'est toujours du carnet. C'est toujours du totoshop. C'est toujours aussi désopilant. Et les couleurs vives et gaies rugissent toujours autant ("rugir les couleurs".. quand même non ?, c'est cadeau)
Posté par jean_christophe à 06:34 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
08 novembre 2006

Le gars en bleu

           C'est toujours du moleskine. Avec une pointe bleu.
Posté par jean_christophe à 07:40 - - Commentaires [11] - Permalien [#]