07 décembre 2006

Sortir de Londres

quelques gribouillis.Adieu Londres la pétulante. Adieu les parks, adieu la foule, adieu les pubs, adieu ces échanges improbables avec des gens adorables qui ont supporté mon anglais si proche d'un évier qui se vide en un bouillon interminable.ET MAINTENANT EN R0UTE VERS DE NOUVELLES AVENTURES !! (pourquoi je braille comme ça moi ?)
Posté par jean_christophe à 06:59 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

01 décembre 2006

London calling

Cher Blog,J'ai décidé de partir à la découverte du vaste monde , explorer des contrées que les hommes n'ont pas encore foulées. Je pars donc demain pour Londres, ville de la bonne bouffe et du soleil. Je resterai dans la malicieuse citée jusqu'à mercredi. Il faudra donc, cher blog, te passer de moi jusque là.En attendant, comme le dit si bien sa majesté : "je te claque le bécot"
Posté par jean_christophe à 20:14 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
01 décembre 2006

deuxieme page de georges

Il faut cliquer pour lire Suite des pérégrinations du gros père. Le niveau d'exigence de cette histoire la situe clairement entre Montaigne et Cioran, entre Michel-Ange et Francis Bacon. C'est évidemment à suivre, tellement c'est passionnant et remarquable d'intelligence.
Posté par jean_christophe à 09:58 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
30 novembre 2006

Oncle Jesse

Lors des réunions de famille,Oncle Jesse aimait à détendre l'atmosphère en livrant quelques souvenirs du bordel agrémentés de blagues salaces du meilleur tonneau Comme en ce moment je n'ai pas le temps de mettre des produits frais, je vais dans les conserves.  C'est extrait d'un carnet vieux comme l'oncle Jesse. Ce dessin cumule plein de choses que je n'aime pas et d'autres que je regarde sans avoir envie d' y mettre le feu. Et permettez moi de vous dire, qu'en regardant le carnet, sa date, ce dessin, je ne peux... [Lire la suite]
Posté par jean_christophe à 06:27 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
28 novembre 2006

une page de Georges

(il faut cliquer dessus pour lire)Voilà la première page d'une historiette avec mon petit gros. Je vais essayer de mettre la suite sans trop tarder (sans trop tarder pour moi ça veux dire quelques jours (la notion de "sans trop tarder" étant curieusement très relative selon les emplois du temps).
Posté par jean_christophe à 06:47 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
26 novembre 2006

so sexy

Est ce qu'un jour Désiré me refera Pouet Camion ? s'inquiéta DomitilleC'est un peu de la triche, car c'est dessin qui date déjà (comme le précédent c'est dans un carnet de 2005). Mais comme cette coquine de Domitille voulait absolument venir faire la maline sur internet...
Posté par jean_christophe à 19:53 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

24 novembre 2006

oldies

Qu'est ce qu'on se fait chier sans la télé et la psychanalyse se disait Annah...Un dessin tiré d'un vieux carnet. Le scan pas terrible ne rend pas hommage à la joie de vivre et à la pétulence que dégage cette (plus très) jeune personne
Posté par jean_christophe à 06:58 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
23 novembre 2006

Fendart fanart

Bon alors là, comptez pas sur moi pour me la jouer modeste. Un fan art ! Non seulement, je trouve ça vachement sympa, mais en plus je le trouve super bien. J'ai dit à Dydem tout le bien que je pense de sa bestiole rigolote sur son site et bien je le redit ici.Et je rajoute merci beaucoup !!
Posté par jean_christophe à 20:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 novembre 2006

Handsome Georges

Handsome Georges en sa villégiaturePetit essai en couleur d'une ferme (qu'au demeurant Handsome Georges ne visitera pas)Quelques dessins pour se faire la main sur le Georges et sur son environnement. La première page avance au rythme d'un escargot arthritique mais ça va venir...En revanche, qui dit bande dessinée, dit probablement moins de post à venir (ou alors des vieux machins)...
Posté par jean_christophe à 19:46 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
21 novembre 2006

Courts brouillons

Des p'tits garsune maison dans une prairieLe but : mettre les personnages dans les décors, ajouter du texte, si possible dans le cadre d'une historiette. Le tout, en vue de réaliser de la figuration narrative (ou bande-dessinée pour les pauvres).Evidemment dans la seule perspective de devenir riche et célèbre.Sinon, quel intérêt ?
Posté par jean_christophe à 06:46 - - Commentaires [9] - Permalien [#]