07 février 2007

bivouac

Vous devez vous dire : ça ne peut pas être aussi débile que ça, ll y a forcément un second degré quelque part, une lecture cachée, quelque chose... Et bien non c'est vraiment aussi bête que ça. Juste l'occasion de tester une nouvelle sorte de plume sur mon carnet à dessin. La preuve je rajoute deux péquins, guy et Guy (en anglais two guys)
Posté par jean_christophe à 06:25 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

25 octobre 2006

A l'ouest

Parfois Pete se prenait à rêver de petits appareils que l'on porterait sur soi et qui permettraient de parler avec des gens éloignés. Le problème, c'est qu'à tout les coups, il y aurait aussitôt un petit malin pour créer des forfaits et un deuxième petit malin pour créer des dépassements de forfait... A cause de ça les gens n'en voudraient jamais, soupira Pete.Un petit dessin en guise d'entrainement pour totoshop. Un galop d'essai en quelque sorte...
Posté par jean_christophe à 07:30 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
05 octobre 2006

deuxieme pas

Et c'est donc sous un déluge de couleurs que j'inaugure ce temple dédié à la beauté, à l'intelligence, au rhum et au chocolat (noir uniquement). Que tu viennes ici en ami, ou que le hasard t'y ai conduit, sache que tu es le bienvenu (mais t'es gentil tu t'essuies les pieds en entrant)
Posté par jean_christophe à 18:10 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
05 octobre 2006

premiers pas

Posté par jean_christophe à 17:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]