07 décembre 2006

Sortir de Londres

quelques gribouillis.Adieu Londres la pétulante. Adieu les parks, adieu la foule, adieu les pubs, adieu ces échanges improbables avec des gens adorables qui ont supporté mon anglais si proche d'un évier qui se vide en un bouillon interminable.ET MAINTENANT EN R0UTE VERS DE NOUVELLES AVENTURES !! (pourquoi je braille comme ça moi ?)
Posté par jean_christophe à 06:59 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

30 novembre 2006

Oncle Jesse

Lors des réunions de famille,Oncle Jesse aimait à détendre l'atmosphère en livrant quelques souvenirs du bordel agrémentés de blagues salaces du meilleur tonneau Comme en ce moment je n'ai pas le temps de mettre des produits frais, je vais dans les conserves.  C'est extrait d'un carnet vieux comme l'oncle Jesse. Ce dessin cumule plein de choses que je n'aime pas et d'autres que je regarde sans avoir envie d' y mettre le feu. Et permettez moi de vous dire, qu'en regardant le carnet, sa date, ce dessin, je ne peux... [Lire la suite]
Posté par jean_christophe à 06:27 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
26 novembre 2006

so sexy

Est ce qu'un jour Désiré me refera Pouet Camion ? s'inquiéta DomitilleC'est un peu de la triche, car c'est dessin qui date déjà (comme le précédent c'est dans un carnet de 2005). Mais comme cette coquine de Domitille voulait absolument venir faire la maline sur internet...
Posté par jean_christophe à 19:53 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
24 novembre 2006

oldies

Qu'est ce qu'on se fait chier sans la télé et la psychanalyse se disait Annah...Un dessin tiré d'un vieux carnet. Le scan pas terrible ne rend pas hommage à la joie de vivre et à la pétulence que dégage cette (plus très) jeune personne
Posté par jean_christophe à 06:58 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
19 novembre 2006

ciao

De la joie, de la bonne humeur pour notre ami en terrasse...
Posté par jean_christophe à 18:44 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
17 novembre 2006

deux mecs poilants

                     Un joyeux drille en noir et blanc qui vous coule un regard calin et un homme dont la qualité de la circulation sanguine laisse à désirer. Des bouts de carnets comme souvent ces derniers temps.
Posté par jean_christophe à 06:36 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

14 novembre 2006

Deux broutilles

                     Carnet Moleskine. Une petite chose plus naîve, gentiment crétine et un croquis de vieux bluesman. J'espère que le texte de la première image est lisible (ce serait dommage de vous en priver, c'est à hurler de rire (et sur la forme, c'est une leçon de littérature à Proust).PS spécial pour Sebastien de la vie Pathétique. J'ai essayé hier à plusieurs reprises de laisser un commentaire sous ton dessin mais ça n'a pas pris.   
Posté par jean_christophe à 06:36 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
10 novembre 2006

Handsome Georges

Il va bien falloir à un moment où à un autre que je mette autre chose que des bouts de carnet. Il serait temps de mettre quelque chose de plus roboratif. J'en ai bien conscience. Tout comme j'ai conscience que roboratif est un mot assez vilain que l'on rote plus qu'on ne le prononce.
Posté par jean_christophe à 06:50 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
09 novembre 2006

Résolution

Arrêter les antidépresseurs en même temps que la cigarette, voilà la solution se dit soudain CalebC'est toujours du carnet. C'est toujours du totoshop. C'est toujours aussi désopilant. Et les couleurs vives et gaies rugissent toujours autant ("rugir les couleurs".. quand même non ?, c'est cadeau)
Posté par jean_christophe à 06:34 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
08 novembre 2006

Le gars en bleu

           C'est toujours du moleskine. Avec une pointe bleu.
Posté par jean_christophe à 07:40 - - Commentaires [11] - Permalien [#]