26 août 2010

Piotr Latruite donne le sexe

Piotr vous merci très fort de l'attention à lui que vous avez donné.
Posté par jean_christophe à 17:12 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

20 août 2010

petite reine

Mais quelle est cette enfant à la peau pâle qui file à travers les bois ?Son prénom est encore inconnu (celui que j'avais retenu a été finalement abandonné (à juste titre d'ailleurs)). Elle devrait vivre des aventures en quadrichromie et papier glacé (mais sans ce dessin)  en début d'année prochaine si tout va bien. L'histoire est quasi terminée (pour vous situer, le scénario oscille entre la Princesse de Clèves et Godzilla fait l'Espagne)
Posté par jean_christophe à 13:34 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
04 août 2010

pastille psyché

Et une fois que Loulou aura parlé avec le lapin vert et chanté avec l'écureuil, il reprendra un peu d'herbe qui fait rire et qui rend le ciel roseBon, c'est n'importe quoi. Après une rude journée de labeur, j'ai pris des crayons qui trainaient ainsi que deux pastels, j'ai ajouté une larme de photoshop et j'ai servi chaud sur mon blog en guise de défouloir. Ce n'est pas une excuse, hein, c'est juste l'explication de ce moment de psychédélisme estival. Un coup de fatigue..Maintenant je vais aller mettre mon grand chapeau, mon short... [Lire la suite]
Posté par jean_christophe à 18:51 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
01 août 2010

le blog summer

Et non... Je n'offre pas mon corps au soleil comme ce sympathique garçon, ce qui expliquerait la quasi mort cérébrale de ce blog.  Plus prosaïquement, j'étais enseveli sous le travail.Je ne désespère pas de voir bientôt le jour. Si vous croisez un type dans la rue qui a un teint d'étron de laitier, ce sera moi.
Posté par jean_christophe à 19:21 - - Commentaires [5] - Permalien [#]