Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
10 mai 2010

réveil

crayonw


Je sais, ça fait deux ou trois jours que je n'ai pas posté. Je ne nie pas, je m'incline.
En fait, je m'étais transformé en crayon. Des tas et des tas de dessins pour le transport à petit pas, des tas et des tas d'heures au dessus du papier et face à un écran. Un véritable anachorète de l'illustration (j'aurais pu mettre "ermite" mais anachorète donne tout de suite un vernis culturel avec un léger fumet d'apéritif ("Arrête de te gaver de noix de cajou et d'anachorètes, tu ne vas plus rien manger après")
Plus possible, du coup, de dessiner pour le blog.
Je n'ai pas encore terminé ce livre mais je veux croire qu'on touche à sa fin et je m'autorise donc à souffler
Je m'autorise même à mettre un petit dessin illustrant les voitures qui fonctionnent aux éco-carburants (dans sa version définitive, les couleurs seront différentes)


58_b



A dans quelques jours ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Amélie : merci :) vive la mémoire des ordis ! A tout' !<br /> Sébi : et le ver - tige c'est pour l'avion ?<br /> Marie Laure : Brel a beaucoup chanté la valeurs des vache : une vache à mille francs notamment<br /> Merci pour vos commentaires :))
M
Ha ! Un ultime sursaut de Jean Christophe !<br /> Non, pas ultime...<br /> <br /> Ta deux vaches vaut (aha!) bien une deux chevaux !
S
La voiture-vache, c'est encore mieux que le chat-bus !
A
J'aime ta voiture-vache ! ^^<br /> Bonne fin de projet alors ! (pour les modif, si ce sont des modif couleurs, espérons que tout soit sur ordi ! ^^)<br /> <br /> ... A tout' !!
J
Mélisande : merci :) c'est la période pénible, là, l'attente des retours des dessins modifiés. Savoir s'il va falloir encore modifier ou si c'est bien terminé<br /> Helga : j'espère bien retrouver un rythme un peu plus décent, en effet :)<br /> Jérôme : avec plaisir si elles sont décortiquées !<br /> Benoit : non, c'est correct :) même si je ne gagne pas des ermites et des cents (c'est lamentable je sais !)<br /> Merci pour vos commentaires :))
Publicité