Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
24 mars 2010

Et voilà... J'avais retrouvé un rythme régulier

Et voilà... J'avais retrouvé un rythme régulier sur ce blog. Oh pas un sprint mais plutôt un pas de sénateur repus, les pieds en canard et plein de contentement de soi qui postait une à deux fois par semaine l'air de rien . Et puis plus rien pendant un mois. De l'inconvénient de marcher avec les pieds en canard. Donc désolé pour cette absence.

sorryw

Mais j'ai une excuse. Il faut que je fasse mes dev'. D'abord un truc terrible pour Actes sud dans la collection à petits pas (aussi formidable à lire que terrifiant à dessiner)
Pour qu'on se remette du côté terrifiant : un petit chat (il parait que ça plait sur internet les petits chats)

chatw

Voilà

Ensuite, il semblerait que l'un de mes projets en cours ai trouvé preneur. Dès que c'est signé, j'en parle un peu plus.
Enfin, j'ai des projets en cours (d'autres) certains qui se dessinent (c'est super drôle non ?)


ah_ahw



Ah.. je savais bien.

Donc certains qui se dessinent, et d'autres qui sont en gestation

Des questions ?


questionw


oui Jean-Claude, bonne question.

J'ai effectivement rencontré des enfants adorables à la librairie Bobby et Cie à Bordeaux (aux Chartrons pour ceux qui situent).

(je mettrais des photos bientôt mais pour l'instant, canalblog n'arrive pas à les prendre (trop grosses))
Vincent, le libraire avait organisé ça de main de maître et on a dessiné et j'ai fait quelques dessins de Princesse Moche. C'était très chouette.
Et samedi 27 mars je remets ça au salon du livre de Paris, où je participe à un cadavre exquis le matin, puis un atelier avec d'autres enfants à 14h30 et une séance de dédicace de 16h30 à 19h.
Voilà... J'espère que les prochaines nouvelles viendront avant un mois. C'est vrai quoi, je vais pas passer ma vie m'excuser...
.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
jean-christophe> bah, ça m'est venu comme ça ;-)
J
jean-philippe : et bien merci beaucoup pour ce pardon :))<br /> Sébi : non pas de rapport :) juste un livre très lourd à faire dans des temps très courts, plus un boulot alimentaire qui fait que c'est une pèriode plus que chargée<br /> Naphatlène :merci Naphtalene :) Je vais essayer de poster très vite<br /> Jerôme : ta formule est superbe ! c'est incroyable que personne n'y ai pensé avant ! :))
J
moi j'ai l'impression que ça fait déjà six mois... un seul blog vous manque et tout est dépeuplé. (c'est de moi la formule ;-)
N
... comme le temps passe ... félicitations pour les projets et la gestation !!
S
Je rêve où depuis que tu es sur facebook tu postes moins ici ?
Publicité