Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
10 février 2010

laisse le bon temps rouler

bayouw


J'aimerais un jour écrire et illustrer une histoire qui se situerait dans le bayou et qui me permettrait d'assouvir un vieux fantasme de Louisiane... En attendant, en guise de récréation, je brouillonne, je rêvasse, je crayonne...
Une histoire où je lâcherai les chevaux question dessin. Un double fantasme que cette histoire, donc.


une_fille_en_couleur


Toujours un bout de brouillon avec un zeste de couleur dessus (qui ne s'imposait d'ailleurs pas, mais j'ai fait mon coquet. Faible que je suis....)

Edit : je poste ce message, je m'assure que ça fonctionne bien sur le blog, je réponds à Franck sur le message précédent, je jette un habituel oeil maussade  à la pub et je trouve ça

pub

Pour les abbatants, je comprends. Mais pour les hémorroïdes, hein, pour les hémorroïdes ?

J'ai l'impression de me faire traiter de trou du cul...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ha ha ha ! moi c'est toujours perdez du poids et je me demande comment ils savent…
J
Bonjour Benoit : J'avais vu ton illustration et je l'avais trouvé vachement bien (l'utilisation de la couleur, des ombres, le cadrage, j'avais bien flashé sur l'image) Je pense que des images de ce calibre auraient fait un très beau livre.<br /> En tout cas merci beaucoup pour ton mot, ça me fait très plaisir et ça me touche.
B
Salut Jean-Christophe,<br /> j'ai découvert avec émerveillement le livre que tu as illustré sur le célèbre général. C'est marrant parceque Guillaume, à l'époque, m'avait demandé de faire un essai d'illus pour ce titre et je crois que je n'étais pas du tout dans le ton (mon illus est visible sur mon blog/ note de septembre 2009). Difficile de faire une image sans support de texte...Mais je m'incline devant la spontanéité et la fraîcheur de tes images (l'image en noir et blanc sur le débarquement est superbe)...j'aurais donc bien aimé participé à cette nouvelle collection, mais depuis j'ai d'autres projets qui me prennent pas mal de temps....en tout cas, FÉLICITATIONS pour ton travail....
J
jerome : les labo ont eu une bonne idée en retenant la solution H pour les hémorroïdes et non la solution Q. Et tu as raison pour Bayrou, je vais plutôt me concentrer sur françois Bayou
J
Non, jean-christophe, les hémorroïdes n'auront pas ta peau; j'ai la solution (H) qui te convient ! Mais d'abord, arrête de vouloir écrire des histoires dans Bayrou.
Publicité