Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
17 décembre 2009

des pages pleines de gaillards

Dans la série j'exploite un filon de manière éhontée : voici de nouveau deux pages de petits bonshommes énergiques. Pour régler les histoires de parité soulignés par Marianne dans un commentaire précédent, je précise que je gribouille des seconds rôles potentiels pour l'histoire que je dessine actuellement. Le personnage principal est une demoiselle qui affole ces jeunes pousses.



page_3





2




 Sinon, si vous tombez sur ça :


51yLVBM5PsL


Vous aurez du mal à vous en relever.

ou si vous passez par

513ibe98OSL

N'hésitez pas à vous y attarder. Oui, je sais, à priori tout joue contre ce film : la jaquette fait cul cul la praloche et le titre "une nuit à NY" est nullissime. Si je vous dis que le titre original est "nick and norah's infinite playlist" ça va déjà mieux. Ajoutez à ça une bande son excellente, une histoire originale, et  des acteurs impeccables et vous avez l'assurance de passer un très agréable moment.

Une nuit à New-York comme titre, sans blague... Plus paresseux on a du mal à trouver...
Je vais me faire un café tiens, pour m'en remettre.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Amélie : c'est une bonne idée ce concours mais je crains d'avoir trop peu de temps. Je pense que je mettrais dans quelques temps un ou deux bouts d'images. Quant aux films, pour le deuxième, je crois que tu pourras te le procurer, si ça te dit, auprès de monsieur Jaymond :)
A
J'aime celui à la jackson 5's coupe !! ;)<br /> <br /> On a envie d'avoir des bouts d'histoire sur chacun comme tu sais si bien le faire (jamais contente la nana!!)... <br /> Tu pourrais lancer un concours ouvert à tes lecteurs même ! Tu sélectionnes des gaillards et tu nous dis de trouver des bouts d'histoire ! ^^(playschool présente, le jeu de Nouël !)<br /> <br /> et...<br /> Heureusement que tu précises les choses pour les 2 films car à voir les jacquettes, j'aurais plutôt envie de fuir !! ;)
Publicité