Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
13 décembre 2009

une grande fille toute simple

la_fille

Une grande fille toute simple (comme l'indique le titre de ce message) qui respire la bonne humeur et la gaité
Je parie qu'elle écoute de la pop indie dans son bel I-pod.
Ne croyez pas que c'est un reproche, j'écoute moi-même de la pop indie à l'occasion (tiens Noah and the whale en ce moment, qui est très bien comme tout). Sauf que je n'ai pas de bel I-pod et qu'aux denières nouvelles je ne serais pas une grande fille toute simple.
C'était la mise à jour du dimanche soir...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ben en fait je me pose pas tellement la question de la place des yeux, du coup quelquefois, ils arrivent à se retrouver symétriques. Incroyable non ? :)
A
Elle a des yeux non jean-christophiens... Voit-elle mieux ainsi la douloureuse profondeur du monde ?
J
ça m'amuserait beaucoup, j'adore les photos de mode.
L
hi hi hi! il faut que tu illustres des magazines pour filles !
J
merci beaucoup misterleon !
Publicité