Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
2 décembre 2009

garden party

jardin


Bon. Dernière fournée de gamins dans la campagne. C'est bien sympa mais ça doit commencer à être un brin lassant. J'en profite cependant pour faire des essais de couleurs, tester des bouts de truc que j'espère bientôt développer.



brouillon
Vous remarquerez que je vous épargne des petits bonshommes sur ces bouts de carnet en noir et blanc. Des essais sur la broussaille, la verdure et les espaces arborés.
Des trucs sans intérêt en somme.



brouillon_2


Et on continue encore dans les tâtonnements de campagne.
Je me demande si, parfois, tâtonner n'est pas le moment le plus agréable.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jerome : avec en arrière plan un délicat gang bang, non ?<br /> Marie-Laure : Désolé pour Noel. C'est curieux car je me suis souvent dit que la Princesse Moche n'était pas un cadeau <br /> Pawa : bon ben, on va faire un ri et on mettra des bouts de bambins dans quelques temps <br /> Merci beaucoup pour vos commentaires
P
Ca me dit!!!!
M
j'aime bien tes croquis en noir moi ! tous ces arbres à ta sauce sont superbes !<br /> Je suis moins cliente des couleurs de ta première image...ce vert...ce bleu...bah, ça me plait moins que d'habitude j'avoue. Mais je reviendrai quand même hein ! :))<br /> <br /> Et je n'ai pas lu ma princesse moche...On me l'a arraché des mains pour l'emballer dans un papier cadeau et j'aurais droit de l'ouvrir que le 25 décembre...C'est trop chiant Noël...
J
je trouve qu'un sanglier enragé, chargeant sur le chemin, aurait apporté la petite touche de violence gratuite indispensable dans toute belle histoire pour enfants :-)
J
hello Marianne ! Oui tu as raison, le retenu à ce je ne sais quoi de testostérone, de mâle assurance matinée de grand fauve urbain que les deux autres n'ont pas (ou moins)
Publicité