Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
5 octobre 2009

20 minutes pendant quelques secondes

herosw

Un reporter, un chien, une ligne pas très claire, ça devrait marcher.... Le nom du chien est dédié à ceux qui postillonnent ou crachouillent en parlant.

Ceci fait furieusement penser à une mise à jour bâclée faute de temps, non ?
Je suis en effet quelque peu occupé car je suis en train d'illustrer un texte de Vincent Cuvellier et tout ça doit être fini à la fin du mois. Oui, LE Vincent Cuvellier.
Je n'en dirai rien et je ne montrerai rien tant que ça ne sera pas sorti (en février 2010 à priori)

Sinon, un entrefilet sympathique a été consacré à la Princesse Moche dans le journal 20 minutes :


prM_20


Pour lire, on peut cliquer dessus ou le lire (je ne sais pas combien de temps il restera en ligne).
Comme quoi, il n'y a pas que des mauvaises nouvelles dans les journaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
N'hesite pas à me dire si ça lui plait ! Merci en tout cas :))
N
Alors moi, je suis à la masse, j'avais pas percuté que la Princesse Moche était parue...! Bravo !!<br /> Ca tombe bien, j'ai un fils de 4 ans (Ca fera une bonne excuse pour l'acheter pour moi :-))
J
Vasco : Sauf que sur MLM les dessins les plus remarquables sont ceux de M Vasco (les couvertures sont à tomber) et les pastiches de M Pat Rik<br /> Caro : un entrefilet, plus un portrait en dernière page et une analyse financière dans les pages éco ! Et vive tes enfants !<br /> Amélie : Normalement comme tous les ans, on devrait venir en début d'année chez Caro (j'espère qu'on se verra)<br /> Jerôme : je déclare Nancy patrie d'adoption ! Désolé pour mon Z (ça a toujours été une source de souci ce z qui traine partout)
J
Petite visite ce midi au "Hall du Livre" de Nancy (qui n'est pas une demi-librairie) où j'ai découvert sur un joli présentoir ton beau livre avec la mention "coup de coeur de votre libraire" et ton nom en grand (d'ailleurs, tu me dois un oeil, je me suis pris le Z de Mazurie tellement c'était grand). Ce n'est que mérité pour toi, et moi j'étais très content :-)
A
Ouééé !! à quand les dédicaces !!??<br /> ma moche et moi sommes impatientes !
Publicité