Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
15 septembre 2009

Malus inédit et toujours exclusif

PM_page_15_f_vrier_2009_cou


Cette scène a finalement été coupée au montage et remplacée par... la même. Mais vu sous un autre angle (ce qui, de fait, n'en fait plus tout à fait la même et c'est là, la subtilité de la chose).





une_princesse_sur_un_banc

Après quelques jours dans le noir d'une enveloppe, la Princesse avait besoin de prendre l'air. La voici sur un banc en toute intimité.


Demain, la péronnelle ira à l'assaut du vaste monde et vivra sa vie comme une grande. C'est dingue, on ne les voit pas grandir....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup Benoit ! Ca me fait vraiment plaisir :))
B
Il ne fait pas bon traîner dans les bois, donc,<br /> ton livre est très réussi<br /> j'ai adoré les couleurs!
J
Je lui dirai, comme ça il pourra même te faire un dessin en mangeant un petit cari chez lui. Bises !
S
jc tu pourras dire un mot à l'auteur pour qu'il me dédicace l'ouvrage !! stp... stp...<br /> félicitations et surtout ne t'arrêtes pas là !!
J
Marie-Laure : la moche qui fait une partie de jambes en l'air, je ne veux même pas l'imaginer :) (excuse moi pour la réponse un peu tardive à ton commentaire mais je rentre aujourd'hui d'un petit voyage)<br /> Laurent : merci beaucoup, c'est vraiment très gentil ( je suis tout gêné là du coup :))
Publicité