Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
9 septembre 2009

Malus inédit exclusif

04w


Voici des images de la Princesse Moche qui ne seront pas reprises dans l'album, et qui seraient des bonus si nous étions sur un DVD ou un peu présomptueux. Car, qualifier de bonus des images que l'on a justement considérée comme des malus pour la qualité de l'histoire, serait faire preuve d'un certain toupet


05w

La cavalcade du Roi Moche, telle que vous la vivez là en ce moment, a été judicieusement abandonnée au profit d'autres scènes plus appropriées (c'est aussi incompréhensible que mystérieux ce que je raconte mais je ne voudrais pas déflorer le suspens (je pourrais me taire, vous me direz. Oui mais non)


06w


Et quand on voit cette image ci, on ne peux s'empêcher de se demander quelle mouche m'a piquée pour avoir eu une idée aussi saugrenue. Sans doute une volonté d'illustrer la notion de "tout faux"...


Je mettrais sans doute une ou deux autres images malus dans les jours qui viennent.

Question subsidiaire : les images que je poste depuis quelques temps sont toujours floues sur le blog (quand on clique, une fenêtre s'ouvrent dans laquelle, elles apparaissent plus nettes). Est ce que quelqu'un aurait une idée de ce flou (et accessoirement, comment y remédier ? D'avance merci beaucoup !)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut Amélie. Je mets une photo ce soir ou demain (j'ai reçun un exemplaire du livre il y a deux jours)Et merci pour la pub :))
A
J'espère qu'un jour moi aussi je me rongerai les ongles de honte en me disant que j'ai abusé mon éditeur !<br /> ^^<br /> En attendant, est-ce qu'on a le droit à une preview de la couverture ou autre pour la mettre en pub sur notre blog ?? (ben ouais, moi je connais deux personnes ce mois-ci qui publient alors bon, j'aimerais bien pouvoir me la péter un peu sur mon blog en parlant de mes connaissances bientôt célèbres !)
J
Merci Mélisande !:)<br /> Benoit, ça me rassure vachement !!! (cela dit tu as tort concernant le grigri dédé)
B
Je comprends un peu tes angoisses pré-publicationnaires (bien que ton talent de narrateur et de dessinateur soit indéniable), ca m'a fait pareil quand j'attendais la publication de ma BD : je me suis dit AU SECOURS! NON en fait TOUT est À CHIER, ne Publiez RIEN, PITIÉ!!!!!<br /> et en fait....ben j'avais raison...
M
héhé, tes textes sont toujours aussi drôles !<br /> et c'est quand même du joli malus !<br /> <br /> (chez moi, tes images ne sont pas floutes !)
Publicité