Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
8 août 2009

J'ai un trou...

an_1
an_2
an_3
an_4


(clic et c'est plus grand)

Authentique interrogation qui agitait mon neveu et mes nièces hier soir. Ils ignoraient bien sûr qu'on les entendait (mais ont tenu néanmoins à ce que nous levions le doute sur ce point).
Je n'ai pas cru bon de leur préciser qu'ils leur arriveraient de croiser dans la vie d'authentiques trous du cul qui ne seraient pas pour autant des anus (mais ça ils vont très vite le découvrir)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un as hole ? :))
S
je peux témoigner, j'ai rencontré de vrais trous du cul, si si, souvent même, très souvent !!<br /> je suis fière d'avoir un ami qui soulève ce genre de question<br /> jc tu es un As !!!!
J
Oui !! Et sans compter d'autres questions existentielles qui les agitent et dont nous n'avons aucune idée !
H
De vrais philosophes qui s'ignorent, ça ne les rend que plus authentiques !
J
Isa : J'ai plutot l'impression que c'est plus eux qui me gardent que le contraire :) <br /> Pawa : Salut Pawa ! De retour du lointain orient pour quelques temps ou c'est définitif ? j'espère que les nouvelles sont bonnes<br /> Jean-Philippe : C'est l'été, chantons !!(et buvons)
Publicité