Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
5 août 2009

le fils de la cigogne

youpi

L'émotivité, le repli sur soi et les angoisses de son fils inquiétaient Geneviève.
Chaque fois qu'elle tentait de se rapprocher, de lui parler de sa jeunesse (Mon Dieu qu'elle avait rit !), de son éveil à la sexualité avec ses cocasses anecdotes d'expériences en groupe, elle ne pouvait s'empêcher de lui trouver un air hébété.




Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas sûr qu'un livre intitulé "Rions avec la sexualité de nos parents" aurait beaucoup de succès. Parce que c'est bien connu "la libido, c'est chez les parents des autres" comme me disait ma mère en me montrant le chou où je suis né.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je ne sais pas si ça cartonnerait mais pour l'heure, ce n'est pas un nouveau projet (je vais essayer de faire aboutir d'abord celui en cours :)
A
ou alors vu sa tronche, elle a été carrément grave délurée Geneviève!!<br /> ;)<br /> "rions avec la sexualité de nos parents" : nouveau projet?<br /> (sans rire! avec des illu et des textes de ce type, je suis sûre que ça cartonnerait! ^^ moi j'achète!)
J
Franck: On n'imagine pas les acrobaties qui se dissimulent derrière des masques anodins !
C
à la voir comme çà, on n'aurait pas dit que Geneviève avait été un délurée !
Publicité