Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
12 mai 2009

Mea culpa

je_suis_de_retour

En guise de réponse Raymond va :
a) ramasser une main potelée dans sa gueule
b) retourner d'où il est venu avec les couilles bleues
c) les deux et c'est pas dommage


La délicatesse, on l'a ou on l'a pas. Personnellement, je me flatte d'en être pourvu. Quand je pète, je dis pardon par exemple. Et je ne tance pas mon aimée pour le cinéma qu'elle fait en se bouchant le nez.
Un vrai gentleman.
Sauf qu'aujourd'hui le gentleman ressemble plus que jamais à ses personnages.
J'ai en effet le bonheur d'arborer un superbe orgelet de la taille d'un steack haché sous l'œil gauche. Mais heureusement, l'otite que je me paye depuis deux jours m'empêche d'entendre les remarques des gens (j'ai appris à cette occasion par le médecin que les adultes pouvaient aussi avoir des maldies de bébé. J'adore apprendre).Et la carie, que je vais présenter dans deux jours à mon dentiste achève de mettre tout le côté gauche de la gueule en vrac...
Vraiment, je me régale.
Chouette journée.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
;o))))
J
Vasco : ça fait grandir l'âme et grossir l'oeil, super !<br /> Franck : Je veux bien en pas avoir de physique pendant quelques temps mais pas en plus ne plus avoir d'imagination (faut pas exagérer)<br /> Grodomi : ouais et si ça continue ça va être back in the Ussr... <br /> Jerôme : ah mon avis le coup de pied c'est dans les fagots qu'il va le recevoir.<br /> dydem : ah oui, j'ai pas encore ces couleurs là<br /> Mélisande : je suis d'une bravoure exemplaire devant la douleur (je ne réclame que ma mère)<br /> Nath : oui, mais d'un autre coté tous ces petits points autour du steack haché, ça aurait été joli<br /> Amélie : oui, c'est le premier réflexe des gens qui me croisent<br /> Yoda : heu... tu sais que tu n'es pas obligé d'être en couche pour y avoir droit, hein...<br /> Ploum : ah ben voilà, je me suis toujours demandé ce que ces branleurs de Panda faisaient pendant leurs loisirs<br /> Sébi : Vu que mes bobos sont quasi tous partis, je vais garder ma tête encore un peu (le plus longtemps possible, même)<br /> <br /> Merci beaucoup pour vos commentaires qui sont autant de baumes sur mes plaies..
S
Tu peux peut-être te faire greffer une nouvelle tête pour réparer tout ça ? Même une tête de bébé, ça marche.
P
Rha pôv bouchon, y'a des moments comme ça... Restons positifs et les pandas nains continuerons à jouer au badminton !
Y
C'est chouette, des fois, les maladies de bébé.<br /> Tenez, par exemple, j'adorerais que me soit tendu un beau petit sein tout rond tout ferme pour étancher ma soif.<br /> Huhu ^^.
Publicité