Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
1 mai 2009

Daube et plaquette

lady_godiva_pas

Un brouillon qui a quelques temps déjà... J'avais un vague projet d'une cavalière dont les déambulations  étaient commentées par 4 oiseaux finement prénommés John, Paul, Georges et Jean-Claude. En fait, il ne se passait strictement rien : elle croisait un chercheur de champignons, une ferme, des vaches en train de paître, traversait un bois, achetait une baguette de pain, puis elle revenait chez elle et s'installait au coin du feu auprès de son mari. Cette vacuité était commentée comme une chanson de geste plein d'emphase par les quatre amis. D'où le décalage délicieusement cocasse. Je voulais faire ça dans un style pseudo moyenâgeux. J'ai pour l'instant renoncé.
Comment ?
J'ai bien fait ?
Je m'en doutais...




saint_Rdep

A la demande générale de Helga et Cécile, voici un extrait de la plaquette pour laquelle j'ai fait quelques dessins. C'est bien sûr beaucoup plus lisible sur le document




srdp2

Et toujours un dessin de la plaquette


Voilà pour aujourd'hui'hui. Y a pas de mai...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent !
J
bien sûr :)
S
C'est aussi toi qui as fait le logo de la CAF ?
J
Helga : J'avais compris que c'était un compliment :) (même s'il me semble que ce dessin n'en mérite guère )<br /> Rico : je pense que si je dois faire cette histoire, le cheval sera plus proche de celui de la plaquette. Je trouve qu'il encore un peu trop sage sur l'image du haut (pas assez débile quoi...)<br /> Nath : ah mais pas de problème, on peut très bien croiser un barde à lyre (on n'est pas à un détail absurde près)<br /> <br /> Merci beaucoup pour vos commentaires :))
N
On sent bien le style moyenâgeux et j'aime bcp ! Tu nous ajoutes un joueur de lyre ?
Publicité