29 mars 2009

il faut se brosser les dents

Jojo restait tétanisé... Jamais il n'avait senti une haleine aussi épouvantable. Décidément, de nos jours, l'hygiène des enfants laissait à désirer...Et pour terminer, un truc bien bien lamentable, qui ferait passer l'almanach Vermot pour un sommet de sophistication en matière d'humour : lamentable, non ?
Posté par jean_christophe à 20:22 - - Commentaires [21] - Permalien [#]

25 mars 2009

France cul

"Dans notre série "passions croisées", après Marie-Josephe Langélus avec qui nous avons parlé du rosaire et du point de croix, nous allons maintenant nous entretenir avec Raoul Leflan de son livre "la piéce trouée" consacré à ses deux passions : numismatie et sodomie..."Ramiro tentait de se détendre en se promenant dans la campagne...Une mise à jour pleine de délicatesse et de bon goût. Et de finesse.
Posté par jean_christophe à 18:16 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
15 mars 2009

le haut du panier

Lorsqu'on demandait à Jean Hubert le Fléau, quels étaient ses auteurs de chevet, il répondait avec un sourire modeste : Proust et Joyce. Et effectivement, Ulysse rehaussait sa lampe de chevet pour un meilleur confort de lecture, et le seul remède à ses insomnies chroniques étaient, depuis toujours, les premières lignes de la Recherche.Ce petit dessin en écho à l'enquête que l'on peut lire sur le site de Télérama ou quelques gens de lettres, multiplient assauts de modestie dans la liste de leurs 10 auteurs de chevet. On ne peut que... [Lire la suite]
Posté par jean_christophe à 20:03 - - Commentaires [16] - Permalien [#]