Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
28 janvier 2009

nouvelle technologie

mise___jour

"Non, toujours pas, constata Wilbur, même en cherchant bien, difficle de trouver une mise à jour en janvier sur ce blog"


Et forcément, entre un agenda chronophage, une tempête... tempétueuse (mais oh combien bienveillante avec nous, qui n'avons eu qu'une coupure de téléphone) et plein de trucs à faire, je n'ai pour le moment pas le temps de poster ni d'aller sur les blogs amis.

Sans compter que je suis depuis très peu, l'heureux propriétaire d'une tablette graphique, que je vais devoir dompter et dont la prise en main va nécessiter un peu de temps. Voici un pauvre essai ci-dessous


test_tablette




Et quand même, last but not least, j'ai été invité par le monsieur dessin de la blogosphère francophone du monde entier,  Pat Rik à participer à Max Loop Magazine, le chouette vrai faux journal mis en ligne par le talentueux Vasco.
J'ai enfin pu y contribuer aujourd'hui (dans un style que je qualifierais de.... pas glop !)
Merci beaucoup à eux

(Et merci à Yannick pour ces précieux conseils techniques et à Isacile pour son avis éclairé sur les tablettes)

on se croirait aux Césars, là, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci Franck (mais ça emande à être pas mal travaillé encore, tout ça )
C
Moi j'aime bien les pauvres essais.
J
désolé Amélie, j'ai posté en même temps que toi et je ne t'ai pas répondu. Pour la tablette, je pense que ce sera à la marge, où lorsque l'illustration le necessitera, mais le papier et le crayon restent les instruments que je préfère
J
Isacile : je crois qu'il v a y avoir du boulot ! Quand je vois l'aisance que tu as , je mesure le temps qu'il va falloir y passer<br /> Marie-Laure : Heu pour l'instant, je ne crois pas qu'elle a vue qui est le maître ( ou alors celui des jurons :)<br /> Nath : En fait, je me rends compte que j'aime beaucoup l'aspect artisanal du dessin (papier, gomme, encre de chine,aquarelle), la tablette viendra en complément, mais pas plus. Et tu as biende lachance d'avoir du soleil, ça fait un moment que nous ne l'avons pas vu ici<br /> Sébi : oui, c'est vrai j'ai déjà utilisé ce prénom curieux. Tu as l'oeil, dis donc !<br /> Jerôme : trop tard ! elle lui a sauté dessus<br /> <br /> Merci beaucoup pou vos commentaires !
A
Aaaah!!!! le retour!! très classieuse cette cérémonie de retour d'ailleurs! ^^<br /> L'essai tablette est très concluant !<br /> (j'espère que tu ne nous priveras pas pour autant de tes traits à la plume et de tes élégantes tâches d'aquarelle !)
Publicité