Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
4 janvier 2009

le roi de la jungle

lion_couleurs_2

Encore des dessins pour la chambre du petit Jules. Où, l'on constate que notre héros ne craint pas de discuter d'égal à égal avec les grands de ce monde...




jules_dodo

Et où l'on constate, que tout aventurier que l'on est, rien ne vaut une bonne sieste réparatrice de temps en temps.


Les fêtes sont enfin terminées, les résolutions sont prises et les kilos avec. C'était bien la peine de me remettre à ahaner en tennis sur les routes de campagne pour tout bousiller en quelques jours. Je ne voulais pas le croire, mais la balance me l'a confirmée et le gros dans le miroir avec le gras sur le ventre qui essayait sa chemise dans le magasin aussi : oui, cette gélatine c'est bien moi.
Ceci ne m'empêchera pas de vous souhaiter à tous une très bonne année 2009 avec tout ce que vous souhaitez. On va manger un morceau ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
chambrun : à ce rythme, la fève, je vais bientôt l'avoir entre les plis du ventre, moi. Bonne année à toi aussi (avec plein de toiles !!)<br /> Marie Laure : les garçons, malheureusement, tapissent plus souvent leur chambre de joueurs de foot ou de voitures... Les filles, c'est dans des magazines en cachette sous le lit !!<br /> Jean-Philippe : Ce qui veut dire que, quand je dors en fait je travaille mes scénarios ? merci en tout cas et bonne année à toi
J
ah ! ah !! et tu as raison de le faire siester ton petit héros !! c'est dans les reves que l'on puise les meilleures histoires !!<br /> <br /> je te souhaite une foisonnante année 2009 !!
M
et comme dirait gad elmaleh :"C'est miiiignooon!" le petit tour de taille en gélatine!<br /> Allez Jean Christophe, on l'aime quand même ton blog même avec tes kilos! C'est bien le virtuel pour ça : on ne le voit même pas!<br /> Super ta série "chambre d'Arthur" il a en a de la chance ce petit d'être petit...S'il était grand sa chambre serait tapissée de filles en petites tenues ou de chanteurs branchouilles, haaaa quelles belles années que les premières!
C
Hé, c'est l'heure de tirer les rois, de nourrir la gélatine avec la frangipane ! Bon appétit, et BONNE ANNEE à toi !
J
Petit Jules : heu oui, mais si ça se trouve ça ne sera pas du tout à ton goût et tu vivras ça plutôt comme une malédiction ("et meeeerde ! encore ses dessins tout pourrites !")<br /> Naphtalène : Merci beaucoup pour tes voeux, et 2009 sera effectivement une année en et hors baskets, mais avec bouée autour de la taille<br /> Sébi : Les faire oui, c'est assez agréable. Ensuite c'est plus compliqué...<br /> Mélisande : Oui, mais on est pas tous égaux devant la gélatine me semble-t-il... <br /> Dydem : D'accord, mais on boit un coup avec, alors !
Publicité