Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
21 décembre 2008

boules et guirlandes

girafe_2


J'ai bien conscience que ce serait plus original si je postais ça en septembre ou en mars... Nous resterons donc furieusement convenus. Merci beaucoup à vous tous qui passez ici régulièrement et à ceux qui laissent, tout aussi régulièrement des commentaires.
Je vous souhaite de bonnes fêtes bien enguirlandées.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci beaucoup Amélie !<br /> Très bonne année à toi aussi avec plein de réussites pour tous tes projets !!
A
Une très bonne année à toi Jean-Christophe! Que tes voeux soient exaucés! (les Moche et les pas-moches!)<br /> biz!<br /> (moi la girafe, ça me fait penser à une affiche chez mon médecin pour mesurer la croissance des enfants!)
J
nath : le plus dur c'est d'y entrer, mais une fois dedans elle est... glacée !!<br /> yoghill : bonne année à toi aussi (je ne sais pas si c'est une si bonne chose que ça de compter sur la princesse Moche pour rêver !<br /> cécile : une bonne année à toi avec un carnet de commande plein (et plein d'inspiration) !
C
Une bonne année haute en couleurs! :o)
Y
Happy new year mister Jean-christophe ! Que la Princesse Moche exauce tes rêves les plus fous ! :-)
Publicité