Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
8 décembre 2008

les copines de Jules

bandeau_f_1

bandeau_f2
bandeau_f3

youkaidiw


Or donc, après les petits bonshommes super copains de Jules voici le tour des petites bonnes femmes pétulantes
(rien à voir avec des problèmes de digestion).
C'est du brouillonnasse mis en couleurs à la bonne franquette (j'ai toujours trouvé que la bonne franquette ça faisait titre de roman de George Sand (mais je digresse, là, non ?))
Je vous laisse et je m'en retourne creuser à grands coups de HB le sillon de mon nouveau projet..
Hue !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est vrai que pétillantes ça sonne mieux que pétulantes, hein ? Merci Amélie pour ton passage !
A
J'adore : celle à la corde à sauter, la fo-folle en couleur brique, et la toute dernière! Elle sont pétillantes!
J
dydem : la coiffure, c'est du Nana Mouskouri customisée XXIe siècle<br /> Rosko : et encore elle est juste en train de s'échauffer là !<br /> Merci messieurs pour vos commentaires !
R
La détente de celle qui joue à la corde à sauter est plus qu'impressionnante!
D
j'aime beaucoup les coiffures sophistiquées...tu essaierais pas de lancer une mode par hasard ? :D
Publicité