Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
22 octobre 2008

Fragrance de Trader

tete_de_neoud_parfum

Parce qu'il n'y a pas de raison de se laisser gâcher sa soirée pour quelques millions perdus dans la journée, parce que tu as ton cash flow bien profond dans ton hedge funds : Parfum Tête de Noeud de Brognard.
Pour les hommes qui en ont... (plus pour longtemps ?)


Je n'y pensais pas en dessinant , mais une fois terminé, je me suis rendu compte que le personnage ressemblait vachement à ceux de Sempé. Alors que sur mon esquisse préparatoire, ça ne m'avait pas sauté aux yeux. J'ai hésité à le poster à cause de ça. Et puis, je me suis dit que pour une fois que je faisais un dessin vaguement d'actualité, j'allais le laisser. On n'aura qu'à dire que c'est un hommage.

dessous, le brouillon :

brouillon_perso

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Marie Laure et Cécile ! En fait quand je fais mes brouillons, je me prends pour Maité, je les fais revenir doucement
C
J'allais le dire, les petits brouillons sont savoureux… ;o)
M
Quelle élégance! <br /> C'est ça: aussi élégant qu'un Sempé.<br /> Tu fais des tas de brouillons tous plus rigolos les uns que les autres et finalement, tu choisis un nouveau spécimen pour l'oeuvre.<br /> Marrant ça!
J
Fanette : merci ! merci !! merci !!<br /> Laure : c'est superelaurement gentil :))
L
c'est sempesquement magnifique! et les brouillons! quel déchainement!!!
Publicité