Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
4 octobre 2008

vertige des sens

la_dalmate



"Je sentis la pointe des seins de la dalmate se durcir sous le feu de mes caresses, tout son corps suppliait l'amour. Je la plaquai contre la gazinière, et d'un geste arrachai sa robe. Je n'étais plus qu'une bête à plaisir dont l'instinct de sexe réclamait son du."
Les mémoires de François-Pierre prenaient un tour qui, décidément lui plaisait.






gros_moral


Pierre-Yves déployait des trésors de duplicité pour dissimuler son mal être



Une nouvelle mise à jour quasiment moins de dix ans après la précédente. Nous sommes là, sur un rythme qui donne le vertige. Pour des raisons d'emploi du temps un peu plein, le blog fait une petite pause de 15 jours.
Je suis, en effet, envoyé en mission dans les Carpates où m'attend mon contact, la troublante Tatiana...
Mais, je préfère ne pas en dire  plus....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
thank you very much Paul ! I m very flattering :))
P
this is brilliant!<br /> wow<br /> man, you are good<br /> very good
J
J'espère que ça les a fait rire autant que moi ! Des grosses bises à eux (et à toi :))
C
Pas plus tard qu'hier soir . HIER SOIR !!!! les enfants etaient devant : LE MAGNIFIQUE !!!!! <br /> je crois que tu y es pour quelque chose !!! j'ai fini de le regarder avec eux ....
J
Tatiana est très secrète, c'est même sa raison d'être. Pour ce qui est des visites, ça fait un bail que je ne suis pas allé sur un tas de blog, c'est vrai, mais je suis en manque chronique de temps depuis quelques mois. Désolé :))
Publicité