Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
11 juin 2008

crayon

fleurs


Dans le genre moins en fait....

Je me rends compte que c'est pas folichon comme mise à jour quand même, non ?
Bon, alors quitte à m'attirer les reproches (justifiés) de Pat Rik , je vous mets un petit brouillon de la Moche...


oulala__




Et pour l'anecdote, sachez que j'ai croisé une dame (?) qui ressemblait à la Princesse Moche aujourd'hui. Je n'ai pas pu m'empêcher de la regarder, sous le charme. Des personnes l'ont regardé aussi, mais je crains que ce ne soit pas exactement pour les mêmes raisons que moi...

Mochet__va

Allez, je fais comme la Moche, je file !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Anne : merci pour ton passage et félicitations pour tes talents de pianiste :)<br /> Peau d'Hareng : Merci beaucoup :)<br /> Cecile : et non pas encore en vacances, juste en plein boulot et en panne de micro<br /> Jean-Philippe : merci, je vais aller faire un tour sur ton juke box<br /> Marie-Laure : des images, d'accord, mais quand le machin électronique aura fini son caprice :)<br /> Pat Rik : l'absence de mises à jour est due à des causes indépendantes de ma volonté ! :) Après deux ans et demi, avec des mises à jour régulières, ca n'est pas mal de faire une petite pause (ça permet d'avoir un peu de recul) Bonnes vacances à toi aussi !
P
Loin de moi l'idée des reproches, je comprends, et c'est marrant de constater qu'il y a un freinage, voire une interruption, des blogs (du moins ceux que j'aime visiter ;-) c'est normal de ressentir une lassitude vis à vis de son blog, et puis c'est l'été…<br /> On verra (tous) à la rentrée…<br /> Allez, bonnes vacances à toi et à la moche !
M
bon....depuis tout ce temps ,ayé, tu as fini l'histoire de princesse moche là...hein oui?<br /> Des images! des images! des images!
J
pour faire mouche ..tu fais mouche !! toujours aussi délirantes tes illustrations ! avec un style "à la Sempé " ..j'attends des nouvelles !<br /> <br /> PS : mon juke t'attend !
C
Tu es en vacances ???? ;o)
Publicité