Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
29 avril 2008

les loches de Princesse Moche

cactus




Je sais, c'est un peu léger comme mise à jour (sans compter que les couleurs sont hideuses alors qu'elles sont moins douloureuses sur mon carnet, passons).
Mais justement cette petite chose laide m'occupe pas mal en ce moment et je n'ai guère de temps. Que je vous narre néanmoins un détail désopilant : dans mon histoire pour enfant la Princesse Moche n'as pas cette audacieuse et troublante poitrine que l'on peut voir ici (d'où le titre raffiné de ce post). Elle n'a pas non plus de poils au menton. Elle n'en reste pas moins cette créature qui affole les sens.

EDIT : j'ai changé l'image parce que cette mise en couleur piquait vraiment l'oeil. Voici quelque chose de moins agressif...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
"Même si ce n'est pour ne rien dire..." certainement pas, le commentaire m'a fait rire alors ça valait le coup de le mettre. Merci :)
I
Avant de voir l'édition du billet, j'étais sur le point de dire que, ah ben non, je ne les trouve pas si moches, les couleurs". Et puis finalement, voilà mon élan brisé. Dans un retour de flamme de la frustration du commentaire avorté, j'ai tout de même décidé de commenter ce billet... <br /> <br /> ...<br /> <br /> Même si ce n'est pour ne rien dire...<br /> <br /> :)
J
marie-laure : dans la douceur et la grâce, elles ont clairement quelque chose en commun<br /> Helga : mais cela ne saurait tarder non ?<br /> Laure : voilà ! elle aura "ses attributs" à l'adolescence :)<br /> Yoghill : avec un cactus il est toujours question de se faire piquer finalement...<br /> Merci beaucoup pour vos commentaires :)
Y
Moi je plains le magnifique cactus, la princesse moche lui a encore piqué la vedette pfff
L
c'est dommage, sans doute n'aura t'elle ses attributs que lorsqu'elle aura atteint l'adolescence ?
Publicité