Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
23 avril 2008

ventre à terre

Pour des tas de raisons, je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à ce blog en ce moment. Parmi ces raisons, l'histoire avec la Princesse Moche et, très accessoirement, mon retour chez les géants de la foulée. Ou pour être plus clair : quand on commence à ressembler à un cochon de lait avec un petit bidon, il est temps de se bouger. Donc je cours. Enfin j'essaye...



run_w


Comme j'ai un sens de l'orientation un peu particulier (et surtout à la campagne), il m'arrive souvent de déboucher dans des endroits imprévus...


course_w

Heureusement, ma foulée altière et mon style nonchalant me permettent de traverser ces petits détours avec la désinvolture de l'homme qui a un mens vachement sana dans un corpore que plus sano tu trouves pas.

Evidemment, quand on fait du sport de haut niveau, il est impératif de s'équiper avec du matériel ad hoc. Aussi, je conseille de se procurer une de ces merveilles de la technologie :


pompes

Et en plus, c'est beau.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
rien ne se crée ni ne se perd ;-)
J
merci Amélie :) Pour mes pompes, elles viennent d'un fournisseur qui trie sa clientèle sur le volet : il faut souffler fort, avoir un peu de ventre et aucune condition physique !
A
Hé bé! y'a toujours autant la foule qui se bouscule aux commentaires! (j'en suis impressionnée! mais en même temps... c'est bien mérité! ^^)<br /> Post super! j'adore les deux dessins! (et j'aime le design extra mode de tes pompes haut de gamme!)
J
Il faut faire comme moi, expirer de grosses bouffées d'air, jurer beaucoup, inspirer d'énormes bouffées d'oxygène et considérer finalement qu'on respire beaucoup mieux une fois qu'on a fini de courir et qu'on est assis dans un fauteuil un verre à la main :)
I
Essoufflée rien qu'en lisant... <br /> <br /> Et pour ne rien arranger, tordue de rire... <br /> <br /> Quand est ce que je respire, moi, au milieu de tout ça ?
Publicité