Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
8 avril 2008

Sinus de renard

animal_3
Ceci est un machin entre la bestiole et le bidule. Une amie prétend que c'est un renard avec une sinusite.

petit_bonhomme


Retrouver l'esprit des premiers textes des éditions de minuit, assécher son style au maximum, et combattre le maniérisme, tels étaient les fondements que Bilou s'était imposé pour la rédaction :"Racontez vos vacances". Restait plus qu'à trouver quoi raconter...


Retour au cahier de brouillons pour des petits gribouillages, histoire de se chauffer. Une fois chaud, il faut se motiver pour aller se frotter à mon histoire de Princesse et abandonner le plaisir du dessin buissonnier sur carnet. Avec ces chauds et froids, je  me demande si ce n'est pas moi, finalement, le renard avec une sinusite

Publicité
Publicité
Commentaires
J
chambrun : désolé, je remédie à ça tout de suite<br /> yoghill : ah j'aime bien le bestidule, j'aurais aimé trouver ce titre !<br /> Gayou : oui, mais il est contagieux :)<br /> Jean-Philippe : je crois surtout que la vision de la Princesse Moche l'aurait rendu encore plus malade !<br /> Merci pour tous vos commentaires :)
J
mister Renard à la sinusite ! que diantre !! tu le croques avec la dextérité qui te caractérise et ...aussi cette forme de causticité qui te sied à merveille !! ah !! poor renard ..si seulement il avait vu lâ princesse moche , ça lui aurait passé l'envie d'etre "baladeuh !" <br /> <br /> PS : une chanson t'attend chez moi !! come on let's go to sing with me !
G
Je me suis attachée à ce petit renard à sinusite,il est touchant:)
Y
Une bestiole, un bidule, c'est donc un bestidule non?
C
Rien depuis 10 jours, on s'impatiente !
Publicité