Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
23 mars 2008

la nuit je dors

la_nuit
Une maison isolée, des aboiements de chien dans le lointain, la batterie de mon portable hors d'usage, je me réjouis à l'avance de la bonne nuit que je vais passer se disait Pablo.

combi_van

Bien malin qui aurait pu distinguer le claquement du cardan de celui de la mâchoire de Pablo

Bien évidemment, ces deux dessins n'ont à l'origine aucun rapport entre eux (d'autant que le second est inspiré d'une photo), si ce n'est qu'ils sont sur mon carnet de brouillon. J'essaye en ce moment de lâcher un peu plus mon dessin, d'accepter de me laisser surprendre davantage. Il y a beaucoup de déchets mais c'est très ludique.
Et mois j'adore ludiquer.



free music

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mais c'est le sixième sens ton truc !! Pablo ne sait qu'une chose : il a la pétoche (mais il te remercie de l'encourager par ton commentaire)
A
Pablo m'a tout l'air de flotter tel le fantôme de cette sombre demeure... Il a peur mais est-ce qu'il sait que c'est lui qui fait flipper le voisinage? Sait-il qu'il est un revenant réputé dans la région?
J
jerome : je crois que c'est plutôt le genre de type qui s'aventure dans des endroits sinistres et qui est tout surpris d'être terrorisé (une sorte de membre de club des 5 chez Wes Craven quoi..)<br /> yoghill : mais non, tu n'a qu'a imaginer que tu as un combi VW de rêve qui va t'emporter au bout du monde<br /> chanouga : merci ! je compte bien, effectivement, continuer à me lâcher :)<br /> dydem : je ne crois pas que je sois très bon pour la bande dessinée (mon dessin est tout de suite plus raide et sans relief), je crois être plus à l'aise sur l'illustration<br /> marie-laure : j'aime beaucoup le noir et blanc. Je pense d'ailleurs au dessin en n/b la plupart du temps. J'ai découvert la mise en couleurs en commençant ce blog d'ailleurs.<br /> Merci beaucoup pour tous vos commentaires :))
M
Ralala, allez,t'as le droit de ludiquer encore autant que tu veux.C'est bien en noir et blanc,AUSSI...et je la reconnais bien la camionette même si je ne connais pas son petit nom.
D
je verrais bien une planche pleine de petites vignettes comme celles là !<br /> sans couleur, ça gagne en force !
Publicité