Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
24 février 2008

show must go home

zbiniew_

Le grand Zbigniew dans son numéro époustouflant pendant lequel il épèle son nom sur l'air de la cucarracha.

Un de ces géants du music-hall qui ne donnent toute leurs démesures que dans les grandes salles. Pendant les rappels il déclame les mots comptent triples au Scrabble. Une épreuve. Son coiffeur, lui aussi donne quelques représentations inoubliables, surtout pour ceux qui passent sous sa coupe.



Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci Vincent :) Je ne suis que le modeste attaché de presse du grand Zbigniew :)
V
chapeau l'artiste (toi et zbigniew) !
J
grodomi,danke schön, <br /> Eric : et ils t'on coiffé comme lui ? Parce que moi oui.<br /> dydem : merci (tu ne trouve pas cette home superbe ? :)<br /> Rosko ça me fait plaisir de te ramener vers ton enfance, ich wiederhole ça me fait plaisir...<br /> Jerome : et il l'avait tatoué sur son sexe !<br /> Yoghil : yaourts, consonnes rien n'y échappe, Fillon s'appelera désormais io pour donner l'exemple<br /> Isa : Merci, j'aime beaucoup ton commentaire :)<br /> Merci pour tous vos commentaires !
I
J'aime beaucoup la mise en couleur!
G
je reconnais également la coiffure d'anna-maria conbüchen, prof d'allemand devant l'éternel, ce rapprochemnet m'avait échappé!<br /> <br /> en vrai, en plus.
Publicité