Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
17 février 2008

délicatesse en gros.

atchoum


En temps normal je n'aurais pas posté ce dessin.
Mais.
Mais les mises à jour se font de plus en plus rares. Et c'est un dessin spécial. Je l'ai en effet réalisé avec mon chat. Pendant que je faisais un essai à l'aquarelle pour mon histoire de Princesse Moche, elle a grimpé sans prévenir, pour me raconter un truc assez essentiel (un truc de chat, je peux pas répéter)  et massacrer allègrement les dessins sur mon bureau. C'est donc un dessin à deux mains et à quatre pattes.

Passons à autre chose :


trompette_w
Ces deux dessins assez moyens et un peu trop vite fait pour dire que cette semaine je participe au Blabla de Vincent Lévêque qui m'a fait l'honneur de m'inviter. Je suis fier. Je pense que ce sera visible à partir de mercredi ou jeudi. Je suis content, je suis joie.


Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci messieurs pour vos commentaires chaleureux et réconfortant, mais force est de constater ces machins, cette fois ci, n'étaient vraiment pas terribles !
J
Satanés aspirateurs, ils seront donc jamais assez bruyants ?!!! mais à quoi pensent donc les constructeurs ?? ILs veulent briser la paix des ménages ? Ca me dégoute, moi, tiens ... Je vais passer le balais à partir de maintenant !
J
oh !!! je dois avouer (honteusement) que j'aime beaucoup l'humour du dernier dessin !! bravo j'ai ris aux éclats !! sans tambours ni...trompettes !!
Y
Ah toi aussi tu sait jouer le concerto aspirant en prout mineur pour trompette ? Ca demande un peu de préparation (manger du chou...)
G
taratata, t'enlève rien didon! donner c'est donner, reprendre c'est voler! c'est vrai que le premier dessin, pendant un moment j'ai cru à un rappeur qui faisait west side avec la main, mais bon quand même.<br /> je trouve le deuxième trés drôle au niveau du rire.<br /> par ailleurs, si tu peux dire au sieur lévêque qu'il a le droit d'en faire plus souvent des blablahs, peut-être qu'il t'écoutera.
Publicité