Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
30 janvier 2008

on enchaîne...

sado_maso

Ok, je sais, c'est vraiment du dessin gros pieds vite torché, humour Jour de France. Je me défoule comme je peux sachant que là où il y a de la chaine, il y a du plaisir (ça aussi dans le genre lamentable ça se pose un peu là...). Je mériterai qu'on me fouette tiens...



princesse_moche

Je poste assez peu en ce moment, je vous mets un dessin de la petite chose molle, laide et poilue qui court vers on ne sait quoi, à la recherche d'on ne sait quoi.
On peut difficilement faire plus précis..

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Yoghill : C'est marrant parce que je l'ai déjà dessiné une fois comme ça !:) Faudra que je retrouve ça tiens<br /> Jean-Philippe : heu vitesse grand V, c'est très relatif :) mais merci quand même !!<br /> Nath : oh ils vont bien trouver quelque chose qui fouette les sangs non ?<br /> Jérome : La Princesse Moche est là où tu veux qu'elle soit. Il n'y a qu'à demander et elle déploiera ses milles artifices de séductrices pour toi<br /> Merci beaucoup pour vos commentaires !! :)
J
Tiens, mais je reconnais le décor, c'est près de chez moi. Tu crois que la princesse moche est en déplacement à Nancy ? Si oui, où on peut on la croiser ? Merci de me répondre, c'est très important pour moi....
N
hihi<br /> oui, tout à fait désopilant :-))<br /> C'est pas tout ça, mais tu crois pas qu'ils se caillent dans leur cachot, maintenant ??
J
l'année commence bougrement bien !!! tu enchaines les sujets et les dessins à la vitesse grand v ! je te salue l'artiste !!
C
;o)))
Publicité