Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
27 janvier 2008

futur en or ...

nuages_w

Sidonie et Gaetan réfléchissaient sur le toit de leur immeuble depuis maintenant une bonne heure...
A quatorze ans, ce n'est pas l'imagination qui manque, alors il devait donc bien exister une façon amusante d'annoncer à leurs parents la grossesse de Sidonie
.


Une pastille de bonheur dans la grisaille de l'hiver.  Quittons les sur la pointe des pieds pour leur laisser pleinement  profiter des chaleureuses effusions familiales.


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Helga : merci à toi pour le commentaire et vivement ton nouveau projet !:)<br /> marie Laure : MJC, et ben voilà c'est dans une Maison des Jeunes et de la Culture qu'ils se sont rencontrés !<br /> :))
M
héhé.....oui, mais comment ils ont fait ces deux là???<br /> <br /> Contente de retrouver: <br /> "les chroniques adolessive de MJC"!!
H
pour ton gentil commentaire chez moi. Je reviendrai de temps en temps sur mon blog, mais normalement, je prépare quelque chose d'autre. J'essaierai de te faire savoir quand ça sera prêt.<br /> <br /> Je me délecte toujours autant de tes dessins que de tes légendes...
J
Eric : c'est pas beau de rire de la misère des autres<br /> Dydem : Ah oui, bonne idée. Tu en annonces trois et finalement, un seul, ça rassure tout le monde !<br /> Cathy : l'angoisse, c'est la maman en toi qui imagine ce que l'un de tes enfants pourrait t'annoncer dans quelques années ? :)<br /> Sébi : ils ont fait vite :)<br /> Nath : pour le titre là ce serait pas plutôt "adolescents brulants" ?<br /> Jerome : heu oui, mais c'est un coup à se faire défenestrer par ses parents ça, non ?<br /> M Pones : je ne permets pas, je préconise ! (c'est pas de moi c'est de Audiard)<br /> Isa : Tu crois que leurs parents vont également aimer leur expression ? <br /> Littlesa : et bien merci, ça me fait très plaisir :)<br /> Chambrun : ça serait un bon exercice,certes, mais je dors quand moi ?<br /> Yoghill : tu crois que la découverte d'un blog atténuerait l'annonce de la grossesse de leur fille de 14 ans ?!?<br /> Merci beaucoup pour tous vos commentaires :))
Y
Ils ont qu'à dire à leurs parents de venir visiter ton blog, d'un côté ils apprendront la nouvelle, d'un autre côté, ils découvriront un blog absolument génial.
Publicité