Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
13 décembre 2007

my Gode !

les__changistes

Quoi de mieux que le dernier numéro de Femme Actuelle et que les mémoires de Michel Drucker pour récupérer d'une bonne soirée se disaient Henriette et René célèbres dans le monde la nuit comme Princesse Utéra et Cruel Master of Leather.


A l'origine, la légende de ce dessin n'avait absolument rien à voir avec celle ci-dessus. Mais peut-on refuser un peu de tendresse et de fraicheur par ces temps difficiles ?



Publicité
Publicité
Commentaires
J
marie-laure : madame a le fauteuil et monsieur le canapé ce sont des positions inédites du Khamasoutra ?<br /> Jérôme : oui ce sont leurs enfants, et pour le coup de coeur de canalblog, je n'étais pas au courant, merci !<br /> Chanouga : ah ben tu vas peut-être échanger avec eux alors ?<br /> <br /> Merci pour vos commentaires :)
C
Bizzare… depuis que j'ai vu ta belle image, le regard que je porte sur mes voisins a changé ;)
J
ha et puis, tu es un des quatre blogs coup de coeur de canalblog aujourd'hui ! Bravo ! Le monde est à toi, Jean-Christophe (pas le journal, hein).
J
comme Dydem, j'aimerais bien voir ces deux loustics dans leurs habits de lumière... ou dans leur tenue de combat. <br /> C'est la photo de leurs enfants à droite au dessus de René ?
M
LES CHANGISTES...tu veux dire par là que parfois madame a le fauteuil et monsieur ,le canapé????<br /> Peut être même que mr se délecte du femme actuelle et madame des mémoires de Michel Drücker!!!???
Publicité