Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
6 décembre 2007

pas de déo, pas de bécot

play_it_again_2



Une nouvelle petite suite séquentielle de figuration narrative et encore du noir et blanc (on clic et c'est plus grand). Du coup, je vais glisser une goutte de couleurs, pour changer de ces derniers jours...

barbu_2

François Pommier, qui venait enfin de comprendre pourquoi toute sa vie, on l'avait surnommé Marignan


(Je sais, c'est tiré par les cheveux et lamentable)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très bien ce blog que je découvre ;-)
J
Sébi : je ne me souviens pas de cette campagne de pub mais pour ce qui est de la consternation, je te crois volontiers car c'est un sentiment fréquent avec la publicité. Merci de ta remarque pour le livre, je pense effectivement qu'un détail ne doit pas parasiter la lecture (et c'est le cas ici). C'est l'intérêt du blog d'avoir des retours sur les dessins :)<br /> Inti : merci ! :)
I
ahahah j'ai rarement autant rigolé qu'avec tes conneries
S
Mais attention, j'ai pas dit que le bouquin gênait la lecture, mais perturbait la compréhension (on se demande s'il y a un rapport avec le sesse du coup on va moins straight to the point).
S
Ça me rappelle une campagne de pub d'il y a au moins 20 ans, pour la célèbre marque d'électroménager qui introduit la météo depuis toujours. Il y avait sur la façade des magasins les portraits de Franchoix premier et de la reine Néfertiprix. J'avais trouvé assez consternant, déjà.
Publicité