Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
2 décembre 2007

je sais la ville

je_sais




J'aime à croire que sommeille en chacun de nous un écrivain qui rédige l'oeuvre de sa vie dans sa tête sans jamais la coucher sur le papier. J'aime à croire que c'est une chance car ça nous évite certainement de subir la pompe de supposés chefs d'oeuvres.
Et j'aime à croire, c'est quand même une expression qui pose son homme, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci beaucoup cécile :))
C
Ah ? Tu fais un truc sur Princesse Moche, c'est JPhilippe qui va êt'content ! ;o)<br /> Mais franchement ces petites planches ont d'une finesse…
J
oh la la, il y a plein de petits mots gentils :)<br /> Sébi, Grodomi et Dydem : je vous remercie pour ce bouquet de jeux de mots<br /> Jerôme, Yoghill, Reyne, Cathy, Naphtalene et Mel : merci beaucoup. J'aime beaucoup vos commentaires :))<br /> Isa, Chanouga, Cécile, Laure : là encore merci :) J'en ai une ou deux encore en réserve mais je ne sais pas si je vais continuer, ça prend pas mal de temps(et du coup je n'avance pas sur mon histoire de Princesse Moche)<br /> Re-Grodomi, Marie Laure, Amélie : je trouve que le fond ça change un peu et c'est plus chaleureux (et ma chérie m'a dit que cette teinte était furieusement tendance !)<br /> En résumé : merci beaucoup pour tous ces commentaires qui me font très plaisir :))
A
J'aime à croire qu'un jour je lirais toute une bande dessinée de toi! (que j'aurais achetée chez mon libraire!)<br /> Les textes vont très bien comme ça! Ils sont entrés dans le dessin! c'est farpait!<br /> nan, sérieusement, j'adore!<br /> <br /> Ca change sacrément le nouveau design du blog! oououh! ça fait plus sérieux ce fond sombre!
G
trés cholitt ta nouvelle présentation, et je dis pas ça pasque j'ai presque la même ^__^
Publicité