Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
16 novembre 2007

pt'it bob

petit_bob_w

p'tit bob arpente la rue avec le calme résolu de celui à qui rien ne résiste

En réalité, Pt'it Bob est un prétexte pour voir si j'arrive à mettre de la musique sur ce blog. Bon allez je me lance, je vais essayer avec un morceau des Libertines. Ouaaaaais, bonne idée les Libertines !!

Edit : bon je l'ai mis deux fois. Et je n'arrive pas à en supprimer un...Je suis décidément un Dieu de l'informatique. Je n'ai pas dit mon dernier mot...


Publicité
Publicité
Commentaires
J
marie Laure et Amélie, toutes mes excuses, je n'avais pas vu vos commentaires. Merci beaucoup pour vos commentaires :)
A
trop mignon lui!<br /> ce trait au crayon de couleur j'aime beaucoup.<br /> Il est très fluide des jambes, c'est super! Ca fait carrément Sempé! :)
M
Belle détermination ce petit bob...et en musique avec ça! jean-christophe nous gâte !!!!
J
Sébi : Dans la cour, il fait des tout petits pas pressées derrières de toutes petites filles pressées de se débarrasser de lui<br /> Isa : oui, c'est un rascal derrière ces airs innocents<br /> Yannick : il assure, il rassure mais c'est un terrible<br /> Mamzelle Soso : Merci :) comme ça le morceau est deux fois mieux, c'est ça ?<br /> Inti : Rose comme un petit cochonnet :)<br /> Merci pour vos commentaires :))
I
trop bien le petit. et quand il se prend un râteau il est de quelle couleur?
Publicité