Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
28 octobre 2007

syndrome de Merteuil

mertheuil_web
Lila avouait une certaine inconstance avec les garçons. Comme elle enviait son amie Célie qui vivait une histoire sans nuage avec Ambroise de la grande section.


Bon, ma connexion serait revenue. Je n'ose y croire tant cela semble ténu, mais enfin il y a du mouvement dans les tuyaux. On va, peut-être, pouvoir continuer à reprendre un peu la mise à jour de ce blog. Et même allez voir tout ce qu'on a manqué. A cette idée, je suis bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
jean-philippe : je travaille actuellement sur une histoire de la Princesse Moche<br /> Jerôme : je lui prédis une vie sentimentale riche et variée :)<br /> Reyne : comme tu dis :)<br /> Merci pour vos commentaires :))
R
Hé bhé ! :-)
J
erratum<br /> Avec une tignasse à la Jackson five comme ça, moi je dis que la Célie (ou la Lila), elle a que l'embarras du choix niveau garçons (ou gonzesses).
J
et moi donc ! je suis ravi de te retrouver et ..j'aime bien le début de cette saga entre Lila et Célie ! et , la princesse moche est elle rangée dans un placard à présent ?
J
dydem : ah ça j'ose à peine toucher mon clavier de peur de briser la connexion<br /> yoghill : c'est vrai que ce sont des changements qui peuvent mettre à mal les couples les plus solides<br /> chanouga : merci:) mais je ne veux pas imaginer le regard que l'enfance porte sur moi !<br /> cecile : et oui ! la connexion, ce graal si difficile à retrouver après un déménagement<br /> Sebi : non, mais comme lui, il bave beaucoup<br /> Jerôme : la tignasse appartient à une fiiille (Célie ou Lila comme tu voudras)<br /> Cathy : terrible les petits qui laissent déjà deviner certains traits de caractères forts :)<br /> Vincent : disons que je suis choderlos de Landau<br /> Eric : même pas, j'ai tenté surtout d'avancer laborieusement sur mon projet de Princesse Moche<br /> Franck : non, tu t'avances juste de quelques années :)<br /> Merci beaucoup pour tous ces commentaires très sympa !
Publicité