Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
27 septembre 2007

nouveau gouvernement

ministres

Ci devant Louis Poulet  ministre du c'est pas bon j'aime pas, Lulu Coltar secrétaire d'Etat au j'ai pas sommeil, Wilbur Chouinasse ministre du moi m'dame moi j'sais, Simon Ricoulet secrétaire d'etat du ga'de je saute gaaaa'de, Guigui Mouli ministre de les filles c'est bête, Léo Youka ministre du ouah l'aut l'a pas de poil, Paul Bernicle secrétaire d'etat au cui qui dit qui est, Robin Lafeuille ministre des doudous baveux.

De leur côté les filles ont également mis en place un nouveau gouvernement mais c'est secret pour les garçons... Je leur laisse à tous leur place de ministre. Parce que moi quand je serai grand je serai capitaine des avions. Et ouaiiiiiiiiiiii.........

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les cars en sac !<br /> C'est malin, maintenant je vais en vouloir toute la soirée !!<br /> <br /> Et pour le comm' pas enregistré, c'est parce que j'suis punie de mon propre comm' qui n'était pas désolipant !<br /> <br /> (maintenant tu peux t'accrocher pour répondre un truc marrant à ça :/ ! Et oui ! moi j'tutoie sur la toile)
J
Lo : j'ai répondu à votre commentaire mais il n'a pas été enregistré, je suis désolé. Ma réponse sur les pilules bleues et rouges tournait autour des caransac (c'est dire si c'était désopilant !)<br /> Marie laure : Princesse ça peut très bien être un ministère (même si à priori ça ressemble davantage à un sacerdoce :)<br /> Merci pour vos commentaires
M
Trop bien ce texte.....pffffff...mais où va t'il chercher tout ça! moi je suitais princesse des zécoles et c'étais bien comme ministère de fille!<br /> comment ça "princesse" c'est pas un ministère? <br /> bon....j'joue plus!<br /> <br /> ET EN PLUS Y A PAWA QUI POSTE !!! mais il est où ce pawa????
L
Tout va bien pour vous?<br /> Pas besoin de petites pilules bleues ou rouges?<br /> <br /> Hmm ?<br /> <br /> :o)
G
ch'te f'rais dire que ya na un qu'a d'la moustache, que c'est même pas possib! alors hein!?
Publicité