Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
25 septembre 2007

retour de flamme

feu_web

Quand elle avait dit, j'ai une surprise pour toi, pas une seconde il n'avait envisagé cette situation. Pas plus qu'il n'imaginait le matin qu'il aurait  envie de tuer son meilleur ami quelques heures plus tard...

Un dessin hâtif pour des essais de couleurs. Je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais. Je crois que je ne recommencerais plus ce genre de mise en couleurs mais bon, j'ai tenté  (et l'honnêteté me pousse à avouer que si j'avais eu un truc sous la main je l'aurais mis mais je n'avais rien d'autre à poster (oui j'ai vraiment rien foutu pendant les vacances)).
Un peu comme la grenouille sur son nénufar.
Car oui, messieurs dames on peut aussi écrire nénufar comme mon ami
Wikipédia, aime à l'expliquer autour d'un bon verre.

(s'éloigne en sifflotant.......)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
reyne :et il y a pire que l'adolescence, c'est l'adulescence ou l'enfulte<br /> am(m)ande : non je n'ai pas vu Persepolis :) Mais merci beaucoup pour ce mot sympa
A
C'est drôle, quand j'ai vu ce dessin j'ai pensé à une scène dans Persepolis, quand ils sont autour du feu, juste avant qu'il ne lui dise qu'il est gay. Oui je sais, si tu ne l'a pas vu ça ne t'éclaire pas des masses, enfin bon! :) Bonne continuation à toi!
R
haaaa, l'adolescence !
J
Marie laure : je ne sais pas s'il est mauvais mais je pense qu'il est fadasse et n'ajoute rien<br /> Grodomi : bon j'avoue pour le noir et blanc, j'ai les foies ! :) <br /> Cécile : justement, j'aurais davantage du (cette fois sur le dessin insister sur le côté passif et un peu dépassé)<br /> Yoghill : je n'ai pas vraiment de doutes sur ce coup :) <br /> Cathy : je te fais la même réponse qu'à Cécile :)<br /> En tout cas vos commentaires sont très sympas, merci beaucoup !
C
Et moi, j'aime leurs pulls trop longs ! je m'y revois ! "Gentils et passifs", c'est tout à fait ça. C'est vrai que je ne serai pas aussi sevère que toi pour les couleurs... elles sont moins douces que d'habitude mais elles donnent une atmosphère feu de camp qui n'est peut-être pas là en NB...
Publicité