Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
9 septembre 2007

guitare, citrons et vacances...

in_bed_with_web

Finalement, la technique amoureuse de Pete était conforme à son célèbre jeu de guitare : désordonnée, convenue, rustique et ça ne durait jamais plus de trois minutes.


t_te_de_citron_web

Bastien, dit tête de citron, était le plus heureux des petits garçons



vacances_1_web
vacances_2_web
vacances_3_web


Quelques indices subtilement glissés laissent deviner que ce blog se met au vert pour une dizaine de jours. Maintenant que tout le monde est rentré et que le soleil est de sortie, profitons en. Les illustrations n'ont guère de liens entre elles, c'est pioché dans les brouillons et arrosé d'un jus de photoshop.
C'est pas tout ça, mais j'ai une valise à faire et un maillot à retrouver (normalement il ne devrait pas être loin de mes petits bourrelets...) A plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je vais faire bref : Merci beaucoup pour tous ces commentaires ! :)
V
je vois que Pete et moi même avons un peu le même type de technique de drague sauf que moi en plus je ne joue pas de guitare :)
S
On dirait que Princesse Moche et son nouveau petit copain jouent les prolongations... JC, reviens !
E
Bon ben voilà...:-) alors ces vacances ?
R
Bonne vacances :-) Profites bien
Publicité