Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
23 août 2007

Croquis

brouillon_web_2


des p'tits gars assez peu actifs, voire carrément glandeurs


page_brouillon_web_1

Des gens qui posent et une femme qui ménopause avec la touffe sous les bras

Bien entendu, les dessin sont plus clairs sur la seconde feuille car c'est du crayon. Sinon ce sont des petits bouts d'essais, des croquis, des griffures de papier qui peuplent les cahiers de brouillons.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
allons bon, je réponds et cet imbécile de canalblog ne prend pas mon commentaire pour vous remercier.<br /> En gros je disais Laure que ton commentaire tombe bien et me fait très plaisir dans une journée de dessin pleine de doutes<br /> Et Rosko je faisais remarquer avec une finesse déconcertante, que les glandeurs en plus n'avaient pas tout plein de muscles difficiles à dessiner<br /> Merci à vous :)
R
Il est plus aisé de croquer des glandeurs que des sportifs qui bougent tout le temps.
L
super jolis ces dessins, tu as vraiment un style!
J
jerome : merci pour elle. Et pourquoi faudrait il avoir mauvaise conscience de glander ?<br /> Isa : Mon entourage va faire des bons de carpe en lisant ton commentaire ! :)<br /> Yoghill : Tu va les faire bouger en leur passant de la bonne musique ? <br /> Merci pour vos commentaires :))
Y
Faut qu'ils se mettent à bouger un peu sinon ils vont avoir des crampes. Envoie-les moi je vais te bouger tout ça j'ai de l'activité à revendre là.<br /> (il faut savoir être dur avec des personnages dessinés)
Publicité