Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
22 août 2007

Lola again

balancoire_web
Lola fait la zouave sur sa balançoire et trinque avec un oiseau moche qui traîne encore dans son nid, alors qu'il devrait aller gagner sa croûte

P1010005

Les carnets c'est bien, mais quelque fois le papier à aquarelle, c'est quand même très agréable. Et pour tout dire dessiner à la plume et peindre dessus, c'est très sensuel.


P1010003

Comme les couleurs me paraissent plus fidèles sur les photos que sur mes scans, voici ce que donne le dessin ci dessus avec un peu d'eau coloré.

Comme sur le précédent post, ces deux dessins sont destinés à saluer l'arrivée de Lola. Ses parents vont adorer les jeux intelligents et si peu dangereux que je lui ai imaginé.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est joli, j'aime bien ton aquarelle.
J
Zoun : Je dessine à la plume et à l'encre de chine (j'ai essayé les feutres, mais je préfère l'encre de chine)<br /> Merci beaucoup pour tous tes commentaires :)
Z
Là on voit déjà toute la subtilité!<br /> J'adore!<br /> <br /> Dommage que le papier aquarelle soit si cher et surtout dommage que je ne sache pas colorier ainsi!<br /> <br /> Bien que ce ne soit pas le feutre qui fasse le dessinateur, tu dessine avec quoi sur ce papier (par curiosité)?
J
Jean-Philippe : Jacques Faizant ? ah bon. Par contre pour ce qui est de l'aspect politique c'est pas tellement en moins, c'est surtout à l'opposé :)<br /> Marie Laure : Bon retour de vacances. Je l'utilise assez peu en fait car je me fais toujours l'effet d'un imposteur vu ma maîtrise relative de l'aquarelle (je me sers souvent de ces boites en plastique bon marché)<br /> Merci pour vos commentaires :)
M
ouhayayaya! et voilà! un peu plus,pendant que je me bas contre les éléments déchainés sur la côte basque en guise de vacances d'é...de sport d'hi...<br /> de ....???? mais qu'est ce que je faisais là bas au juste??? pendant qu'ici, on publiait des petites merveilles!???!!<br /> La photo est effectivement sans comparaison avec le scan! et magnifique ces deux là! joyeux et frais! hummmmm que c'est bon les vacances enfin terminées...<br /> Roôôô comme elle est propre ta boîte d'aquarelle!
Publicité