Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
20 août 2007

Welcome Lola !

lola_web

Lola en noir et blanc

lola_web_couleur
Lola en couleurs (sur le dessin original, il n'y a pas ce vilain fond cotonneux et boueux en bas (mais je crois que, malgré mes essais, je ne saurais jamais scanner et passer une aquarelle correctement sur Photoshop. C'est mon fatum))

Un dessin pour Lola, la fille d'un ami. Cette beauté a six mois et recevra celui ci, plus un autre, dans quelques jours. Je lui ai épargné mon humour douloureux et sophistiqué.  Ce sera pour plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
non, non, pas honte sur toi :)(manquerait plus que ça, tu viens quand tu veux :)
E
c'est superbe, très dynamique, et puis ça faisait longtemps que j'étais pas passée voir les nouveautés de ce blog, honte sur moi!!
Z
En vrai ça doit donné super bien!<br /> c'est exactement le genre de couleur que j'aimerai savoir faire!
J
Sébi : merci beaucoup :))<br /> Yoghill : j'ai éclaté de rire en lisant ton commentaire, j'ai tout de suite pensé à Line Renaud en train de le chanter :))
Y
"I met her in a club down in old Soho where they<br /> drink champagne and it tastes just like cherry<br /> cola C-O-L-A cola<br /> she walked up to me and she asked me to dance<br /> I asked her her name and in a dark brown voice she said<br /> Lola L-O-L-A Lola Lo lo lo lo Lo - la"<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> désolé ;-)
Publicité