Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhum Chocolat
Rhum Chocolat
Publicité
Archives
Albums Photos
14 août 2007

ACDPAPV

amicale

Amicale de Ceux qui ne se Donnent Pas A La Premiere Venue

On remarquera que l'un d'eux est soit à moitié bourré, vu son tangage, soit plus léger que l'air, soit fait des pointes. On remarquera que c'est surtout un griffonage de brouillon. Un intermède entre deux princesses moches, quoi...

Pour terminer, un dessin sans légende, un coin de cahier...

joie_du_web

Que la journée vous soit bonne

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Nath : je le laisse parce qu'il est drôle et qu'une deuxième fois ça me fait toujours autant rire (et pour les doublons, ne t'inquiète pas , j'en ai quelques uns à mon actif !!)
N
Jean-Christophe, au secours, efface vite mon 2e commentaire !! je ne déraille pas complètement, je croyais qu'il n'avait pas été pris en compte la première fois....
N
Moi, j'adore la bouche hot-dog (mais je crois que je l'ai déjà dit) et aussi le bleu piscine !!!
J
Sébi : la raideur morale de ces hommes est exemplaire<br /> Eric : bon retour et bon courage pour reprendre !<br /> Merci pour vos commentaires
E
Tout cela me manquait !
Publicité